Mimie Mathy fait son marché dans The Voice

1er mars 2015 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy profite de « The Voice », le télé-crochet de « TF1 », pour recruter pour sa série, « Joséphine Ange Gardien », diffusée également sur la première chaine.

C’est ce que nous apprend le magazine « Public » qui consacre la Une de son dernier numéro à Jenifer, qui a pris du bon temps en famille en Corse.

« A défaut de tweeter sur les candidats, Mimie Mathy fait son marché dans le télé-crochet de TF1 pour sa série « Joséphine, Ange Gardien » rapporte l’hebdomadaire.
La comédienne de 54 ans vient en effet de recruter Aurore Delplace, qui s’était illustrée dans la saison 2 de « The Voice ».

La chanteuse belge avait à l’époque « intégré l’équipe de Louis Bertignac » avant de se faire « éliminer à l’issue du premier prime ».
Après s’être faite discrète durant deux ans, Aurore Delplace fera son grand retour sous les projecteurs.

La bruxelloise a en effet donné son accord pour se joindre au casting d’un épisode de « Joséphine Ange gardien » intitulé « Belle-mère, belle-fille », dans lequel elle endossera le rôle d’une e professeur de danse, rappelle « Public ».
« On a hâte de voir le résultat ! », est-il commenté.

Sujets associés : Mimie Mathy - The Voice

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.