Mimie Mathy plaquée par son mari Benoist en plein deuil

13 août 2021 - 07h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy aurait été plaquée par son mari, Benoist, alors qu’elle est en plein deuil après la disparition de son père Marcel à l’âge de 90 ans .

Fragilisée par la disparition de son père avec lequel elle aurait entretenu une relation fusionnelle, l’héroïne de « Joséphine, ange gardien », diffusée sur TF1, ne pourrait pu compter sur son mari, croit savoir le magazine France Dimanche.

Les confidences livrées par l’actrice de 64 ans lors d’un entretien accordé à Télé Star ont été reprises. Elle évoque une certaine distance avec son mari. Au quotidien, ils ne feraient que se croiser dans leur maison de Vaison-la-Romaine dans le sud de la France.

Mimie Mathy se lève tôt pour faire les courses avec les amis invités de leur immense maison. Son mari, l’actrice ne le voit pas de la journée, et pour cause !

Benoist passe son temps à une autre activité.
« Il est plutôt à s’occuper des vignes pour lesquelles il a une véritable passion, de 6 heures à 18 ans », a-t-elle déclaré.
Et comme ils se couchent tôt, Mimie Mathy et Benoist ne feraient que se croiser.

« Elle a beau être le grand amour de son mari, elle ne pourrait lutter avec cette dévorante passion qu’elle s’est découverte en 2011 ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy malade et isolée, inquiétante révélation de Michel Fugain

Mimie Mathy ne serait pas au top de sa forme, a fait savoir Michel Fugain, qui a livré des nouvelles à son sujet dans une prise de parole auprès du média « Censuré », du magazine « Télépro ».

Mimie Mathy en fauteuil roulant aux Enfoirés

Les spectateurs présents aux concerts des Enfoirés à Montpellier ont pu constater que Mimie Mathy se déplaçait en fauteuil roulant. Après le spectacle de ce dimanche 19 janvier, elle a tenu à donner des nouvelles de sa santé.

Jérémy Frérot et Shy’m, leur relation ébruitée par Mimie Mathy

Le cœur de Jérémy Frérot battrait-il à nouveau ? Séparé de Laure Manaudou, le chanteur aurait succombé au charme de Shy’m, sa complice de la tournée des Enfoirés. Une idylle que Mimie Mathy, témoin privilégié, semble confirmer, bien qu’elle se garde de...

Mimie Mathy en larmes lors du vibrant hommage des Enfoirés à Françoise Hardy

À l’occasion du spectacle des Enfoirés, un hommage vibrant a été rendu à Françoise Hardy ! Mimie Mathy, son amie, n’a pas pu contenir son émotion.

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...