Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.
Mimie Mathy ne participera pas aux Enfoirés à cause d’une opération qu’elle devra subir dans les prochains jours.
« J’ai une grosse hernie discale que j’ai laissé traîner, ça a fait une sciatique, j’ai enchaîné les tournages (...) et j’ai un peu trop tiré sur la corde. Donc je me fais opérer la semaine prochaine », explique l’héroïne de « Joséphine, ange gardien », la série à succès de TF1.
« Je vais arrêter deux mois, pas sans travailler, mais en me reposant et en remusclant tout ça », explique—t-elle, avant de faire cas de sa tristesse de rater les Enfoirés, auxquels elle participe depuis 1994.
Renoncer à cet événement a été difficile pour elle.
« Ça été une déchirure, mais à un moment, il faut choisir » confie-t-elle. La comédienne a choisi de se faire opérer le plus tôt possible pour être remise d’aplomb pour le tournage de sa série prévue au printemps prochain.
« C’est vrai que c’est dur. Moi ça me fait mal au cœur de me dire que je ne serai pas avec mes copains. En plus, c’est un vrai rendez-vous annuel. On éprouve du plaisir à se retrouver, même si c’est un boulot de folie », explique Mimie Mathy.
Ces articles devraient vous intéresser :