Sylvie Tellier, l’ex-Miss France, a vécu une nuit agitée dans la nuit du 24 au 25 octobre 2023 lorsque deux individus ont tenté de cambrioler sa résidence parisienne dans le 16 ? arrondissement.
Invitée de « La Médiasphère » sur LCI, Sylvie Tellier a évoqué sa fonction de patronne de la Société Miss France.
Pour l’occasion, l’ex Miss France en profite pour évoquer ses différences avec Geneviève de Fontenay, qui a quitté le navire de ce concours en 2010, après plus de 30 ans de service.
« Je l’adore et j’ai été une Miss de Geneviève. A un moment donné, elle n’a pas réussi à suivre et prendre ce virage de modernité que nous avons imposé à l’élection Miss France. C’est pour ça que je m’entoure beaucoup d’anciennes Miss France, confie-t-elle. J’ai essayé de créer la famille des Miss France pour qu’elles nous donnent leur ressenti, leurs envies, leurs idées et il faut savoir écouter ».
« Là où Geneviève a raison, c’est : qui dit modernité ne dit pas vulgarité », précise-t-elle.
« Miss France, c’est notre petite princesse à nous, elle n’a pas de titre de noblesse. Mais c’est un peu notre Kate Middleton quelque part », poursuit celle qui a gouté à la maternité une deuxième fois l’an dernier. « on a des règles parfois un peu strictes mais qu’on assume ».
Ces articles devraient vous intéresser :