Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.
Après Karine Le Marchand, c’est au tour d’ADP, la société de production de l’Amour est dans le pré de réagir au décès de Jean-Claude.
« La famille ADP est en deuil après cette terrible nouvelle », réagit cette société sur sa page Instagram, en commentaire d’une photo de l’agriculteur, qui a mis fin à ses jours dans sa ferme située dans le village de La Frenaye, près de Lillebonne, en Normandie.
« Jean-Claude était l’un de ses membres les plus appréciés, drôle et jovial. Le côtoyer toutes ces années a été un privilège. Il va vraiment nous manquer.Toutes nos pensées vont à Maud, leur famille et leurs proches ».
Ce post a suscité quelques réactions de fans de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6.
« Waouh ! Je m’attendais pas à ça toutes mes sincères condoléances », « Toute nos condoléances à sa famille qu’il repose en paix notre Jean-Claude et plein de courage à Maud et ses proches », peut-on lire sur ce réseau social.
Cette triste nouvelle a été annoncée le 26 juin par Karine Le Marchand sur Instagram.
« Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes », débute-t-elle. « Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte ».
Ces articles devraient vous intéresser :