
Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer...
Le prince Philip qui a perdu la vie à l’âge de 99 ans, avait planifié ses funérailles auxquelles il refuserait de voir le prince Harry et Meghan Markle qui ont pris ses distances avec la famille royale.
Le Prince William et Kate Middleton ne seraient pas non plus les bienvenus, affirmait le magazine « Nouveau Royal ».
Seule la reine Elizabeth II et leurs quatre enfants sont attendus à cette cérémonie d’adieu qui ne serait pas nationales. Le prince Philip devrait être enterré dans l’intimité.
Cette allégation était confrontée par le magazine Gala.
Le grand-père du Prince William et Harry devrait reposer « dans le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, et son cercueil serait déposé « sur l’affût du canon, qui a servi en 1901 aux obsèques de la reine Victoria ».
Son décès a été annoncé ce matin par la famille royale britannique sur Twitter.
"C’est avec un profond chagrin que sa majesté la reine annonce la mort de son époux bien aimé le prince Philip, duc d’Edimbourg", peut-on lire dans le communiqué posté sur le réseau social, sur lequel on apprend également qu’il est "mort paisiblement" dans la matinée.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :