Le 17 février, Pierre Palmade, qui a provoqué un accident de voiture, qui a fait quatre victime, alors qu’il était sous l’influence de la cocaïne, a été transféré à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif pour y être assigné à résidence.
Paris Match a publié des images inédites de son transfert, alors que l’humoriste est exfiltré par une porte dérobée pour éviter les journalistes.
Cependant, la journaliste Marine Mazeas, qui était présente, a suivi le mouvement et a pu apercevoir Pierre Palmade. Elle a noté que l’humoriste avait l’air en forme, portant un sweat à capuche et un masque sanitaire.
Même s’il ne marche rapidement, Pierre Palmade est en revanche capable de tenir debout, comme l’a expliqué la journaliste qui a filmé la scène.
Les journalistes étaient impatients de voir Pierre Palmade sortir du tribunal, mais seuls quelques-uns ont eu la chance de l’apercevoir par accident. Marine Mazeas a été l’une d’entre eux et a noté que l’humoriste semblait surpris de la voir là-bas. Elle a été étonnée par sa condition physique, la trouvant plutôt bonne.
Ces images ne pourraient que réjouir ses proches amis.
">February 19, 2023