Jérémy Bellet, un ex de Pierre Palmade, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Closer.
Il affirme en vouloir à quelques proches de l’humoriste dont Muriel Robin et Michèle Laroque, qui auraient pris leurs distances. Ils ne l’auraient pas aidé alors qu’il était au fond du seau.
« Je ne peux pas remettre en cause leur amitié, car elle est évidente. Mais je leur en veux, car c’est de l’ordre de la non-assistance à personne en danger. J’entends certains dire “Pierre Palmade est comme mon frère. ” Ah bon ? Je n’aimerais pas avoir un frère comme ça », a lancé le mannequin de 23 ans, qui aurait partagé la vie de Pierre Palmade durant quelques mois.
« Un frère est censé nous sauver, non ? C’est facile de courir pour rattraper le temps, mais le mal est fait. La vie de Pierre est foutue », a-t-il indiqué.
Ces accusations, Muriel Robin semble les avoir un peu anticipé, et se confiait l’an dernier dans l’émission Chez Jordan proposée sur le site de Télé-Loisirs.
« Je l’aime tout le temps ! Je l’aime depuis 1988. Je l’aime avec ses hauts, avec ses bas », confiait l’épouse d’Anne Le Nen. « On a tous les deux changé. Il a fait un gros travail sur lui, Pierre. Ce qui fait que notre histoire a pu durer ».
« Il m’a fait peur, oui, beaucoup. Il se met en danger donc bien sûr qu’on a peur, » disait par ailleurs la comédienne immortalisée il y a quelques semaines sous le soleil de Ile Maurice avec son épouse. Les photos ont été diffusées par le magazine Closer.
« Il s’en sort moins bien que moi parce que je ne suis pas seule, je ne suis plus seule. Quand on a ce mal de vivre, et je ne pourrais pas savoir si le sien est plus lourd que le mien, ça ne se mesure pas, mais quand on a quelqu’un ça n’a rien à voir », avait-elle ajouté.