Même si Muriel Robin ou encore Véronique Sanson devraient en vouloir à Pierre Palmade pour avoir provoqué son accident de voiture, à terme, elles pourraient se retrouver dans une sorte d’impasse. L’humoriste ne se souvient pas des circonstances du drame. Il a tout oublié ! Une question taraude pourtant les enquêteurs. Pourquoi a-t-il change de voie !
Le 15 février, Pierre Palmade est sorti de l’hôpital où il avait été admis pour un pneumothorax et des côtes cassées, suite à l’accident de voiture qu’il a lui-même provoqué sous l’emprise de la cocaïne.
Cependant, il a été immédiatement placé en garde à vue car sa santé était suffisamment stable pour être privé de liberté. Lors de son interrogatoire, l’humoriste a avoué avoir pris de la cocaïne et des drogues synthétiques avant de conduire.
L’ami de Muriel Robin était sous l’influence de la 3-MMC au moment de l’accident, une drogue souvent associée aux pratiques de "chemsex" auxquelles il aurait participé régulièrement.
Selon Jean-Michel Bourlès, procureur de la République du tribunal judiciaire de Melun, cité par BFM TV, Pierre Palmade a déclaré qu’il n’avait aucun souvenir précis des circonstances de l’accident.
Les enquêteurs cherchent maintenant à déterminer pourquoi il a brusquement changé de voie pour percuter violemment la Renault Megane. Cette question tracasserait les enquêteurs.