En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.
D’après Paris Match, la relation entre Muriel Robin et Pierre Palmade, qui dure depuis plus de 30 ans, a pris un tournant depuis l’accident de ce dernier le 10 février dernier. Elle ne le verrait plus de la même façon et le considérait même comme un assassin.
Bien que leur amitié ait été solide et malgré une dispute passée, qui les a éloignés l’un de l’autre dans les années 2000, l’épouse d’Anne Le Nen ne verrait plus Pierre Palmade de la même manière depuis cet événement tragique.
Muriel Robin a été l’une des premières à se rendre à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre où Pierre Palmade a été admis après l’accident de circulation qu’il a lui-même provoqué alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne.
La comédienne était présente aux côtés de sa famille et a été complètement bouleversée en apprenant le résultat des analyses toxicologiques. Selon un proche de Muriel Robin, elle a du mal à pardonner à Pierre Palmade d’avoir pris le volant sous l’emprise de drogues et d’avoir ainsi brisé la vie d’une famille. Il y a quatre victimes à déplorer.
Une source a confié : elle "écœurée, dépitée et malheureuse », et serait dans l’impossibilité de « pardonner » à Pierre Palmade.
Ces articles devraient vous intéresser :