La rumeur enfle depuis plusieurs jours : Muriel Robin aurait rencontré la famille du petit garçon blessé dans l’accident de Pierre Palmade. Mais c’est une information qui a été démentie ce jeudi 16 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Après un séjour en Espagne pour fuir la polémique autour de Pierre Palmade, suite à la violente altercation, Muriel Robin s’est affichée au top de sa forme aux côtés d’Alexandra Lamy.
C’était à l’occasion de l’avant-première officielle de La Chambre Des Merveilles au Pathé Wepler.
La réalisatrice Lisa Azuelos, Alexandra Lamy, et Muriel Robin étaient présentes pour présenter ce film dont la sortie est programmée pour le
le 15 mars au cinéma.
Et lorsqu’un échange avec les fans, la comédienne n’a à aucun moment été interrogée sur cette affaire Pierre Palmade, auquel elle est attachée depuis quelques semaines.
Malgré un échange avec des fans, Muriel Robin n’a pas été interrogée sur les allégations de violences impliquant Pierre Palmade, avec qui elle est associée depuis quelques semaines.
L’actrice semble avoir surmonté une violente altercation avec Palmade à l’hôpital, suite à l’accident de voiture dont il est impliqué. Selon Voici, un proche de l’humoriste a déclaré que Muriel Robin avait été "très en colère" contre Palmade, et l’avait même traité d’assassin. Pierre Palmade n’aurait pas supporté ces accusations et aurait demandé à Robin de quitter sa chambre, depuis lors, les deux ne se seraient plus revus.
">March 7, 2023Ce soir, c’était l’avant-première officielle de #LaChambreDesMerveilles au Pathé Wepler avec la réalisatrice @lisazuelos, @Alexandra_Lamy et #MurielRobin ! Le 15 mars au cinéma ? pic.twitter.com/KuOzQgXaVo
— SND (@SNDfilms) https://twitter.com/SNDfilms/status/1632894547301638145
Ces articles devraient vous intéresser :