Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une dilemme qui a marqué ses débuts dans le monde du spectacle. L’humoriste devait jouer le rôle d’un homosexuel dans un sketch lors d’une émission de Michel...
Alors qu’elle n’a rien demandé, Muriel Robin est une victime collatérale de l’affaire Pierre Palmade, et voit l’une de ses pièces déprogrammée.
Les ennuis continuent pour Pierre Palmade et cette fois, c’est Muriel Robin qui en subit les conséquences. Après le scandale de la cocaïne et les accusations de détention d’images pédopornographiques qui pèsent sur le comédien de 54 ans, victime d’un AVC , la ville de Fameck a pris la décision de déprogrammer leur pièce "Ils s’aiment !" co-écrite par Palmade et Robin.
Et ce n’est pas la seule ville à agir ainsi, Montargis a suivi la même voie.
Muriel Robin, elle, est la victime collatérale de cette affaire et subit une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux.
Heureusement, l’épouse d’Anne Le Nen peut compter sur le soutien de certains de ses fans. « « Je suis sûre qu’elle est très meurtrie et déçue.
C’est difficile pour elle de se retrouver partagée entre son amitié avec Pierre Palmade et les événements récents. Je ne voudrais pas être à sa place », confie un admirateur sur la page Instagram de l’humoriste.
Muriel Robin n’a pas limité les commentaires et a laissé tout le monde s’exprimer.
Ces articles devraient vous intéresser :