
Pierre Arditi était sur le plateau Chez Jordan, l’émission proposée par Jordan Delux sur C8 ce 28 juin. Pour l’occasion, il est revenu sur l’affaire Pierre Palmade et de faire des confidences concernant Muriel Robin.
Sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC, Muriel Robin confirme avoir échappé de peu à un viol lorsqu’elle était âgée de 12 ans.
La scène s’est déroulée dans un ascenseur.
« Je suis tombée dans le panneau, je ne suis pas rentrée chez moi en disant à mes parents : ’Voilà ce qui vient de m’arriver’. Je l’ai gardé pour moi », regrette la comédienne, avant de se souvenir d’une autre scène plus traumatisante.
« Je n’avais rien dit non plus quand un curé m’a mis la main sur le genou et que cette main montait un peu trop haut », indique Muriel Robin.
Quelques jours plus tôt, invitée de l’émission « C à vous » sur France 5, pour la promotion de la pièce « Les Monologues du Vagin », dans laquelle elle donne la réplique à Roselyne Bachelot, Sophia Aram, Muriel Robin s’était confiée sur les insultes homophobes qu’elle reçoit régulièrement avec sa compagne.
« J’oserai même pas employer les mots qui sont employés à l’égard d’Anne et moi », confiait celle qui partage la vie de Anne Le Nen depuis de nombreuses années.
Et lorsque Anne-Elisabeth Lemoine lui demande s’il s’agit de « remarques homophobes », l’humoriste confirme.
« Comment deux grosses sa**** comme nous, deux grosses gou***, enfin, vraiment des choses… », poursuivait-elle avant de s’interrompre sous le coup de l’émotion.
Ces articles devraient vous intéresser :