Dans un entretien avec Paris Match cette semaine, Mylène Farmer a évoqué un souvenir traumatisant : une gifle reçue dans une école religieuse. Cependant, elle n’entre pas dans les détails. Ce souvenir semble avoir été en grande partie occulté.
Engagée dans une belle relation avec Benoît Di Sabatino depuis une vingtaine d’années, Mylène Farmer a livré de surprenantes confidences sur sa vie privée.
Ses confidences ont été relayées par le hors-série du magazine Ici Paris, consacrée aux secrets des divas.
Quelques détails de la vie privée de Céline Dion, Madonna, ou encore Tina Turner ont été livrés.
Mylène Farmer est aussi à l’honneur dans les colonnes du magazine people, qui revient non seulement sur son parcours, mais aussi sur sa vie sentimentale, ainsi que sur sa première fois.
"C’était laborieux et difficile. Une chambre banale. Un lit, même pas douillet. C’était un peu un vi*l de l’enfance, de l’imaginaire", a confié celle qui aurait posé ses valises avec son fiancé dans une maison de maître de 600m2 sur les hauteurs de Saint-Cloud. Elle serait voisine de Jean Dujardin.
"Son fantasme ? Etre une mante religieuse, et tuer le même après l’acte. "Si j’en avais le pouvoir, je crois que leur couperais la tête volontiers après", avait-elle assuré.
A la mi-septembre, Public a affirmé de son côté qu’après "trente ans de scène, l’heure est venue pour elle de profiter de la vie ».
La chanteuse émérite de 59 ans a pris la décision de poser ses valises sur les hauteurs de Saint-Cloud, avec son homme, le réalisateur et homme d’affaires Benoît Di Sabatino, rencontré sur le clip « C’est une belle journée ».
Ces articles devraient vous intéresser :