
Ce samedi 14 octobre, Camille Lellouche était l’invitée d’Éric Dussart et Jade dans l’émission "On refait la télé" sur RTL.
Pour laisser les caméras d’un réalisateur suivre les coulisses de l’un de ses shows parisiens, Mylène Farmer a intrigué par ses nombreuses exigences. Il n’a pas été question de transiger avec son image.
Ses conditions pour permettre à Mathieu Spadaro de la suivre pour les besoins du documentaire "Ultime création" ont été précisées par Télé Star qui offre à la star la Une de son édition de cette semaine.
Mylène Farmer, que le magazine "Public" affirme installée depuis fin août sur les hauteurs de Saint-Cloud, en région parisienne, n’a accepté qu’une seule interview, celle accordée au Parisien.
Un seul jeu de trois photos ont été mises à la disposition de la presse.
"Personne dans la filiale d’Amazon n’a été autorisé à visionner l’Ultime Création avant le 25 septembre, date de sa mise en ligne", indique la publication.
Même exigence quant à la campagne de marketing digital. Cette campagne a "été mise en place et validée par les équipes de Hashtag NP, la société de Pascal Nègre", chargée de la promotion de la chanteuse de 59 ans.
"Je veux fixer sur la pellicule tous les instants magiques partagés et offrir à celles et ceux qui me suivent depuis longtemps des instants plus intimes", a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :