La sécurité de la famille royale britannique est une priorité absolue, surtout pour le prince William (40 ans) et Kate Middleton (41 ans) qui ne négligent pas leur vie privée. Pour cette raison, l’équipe chargée de protéger le couple a mis en place une mesure de sécurité très spéciale : l’utilisation de noms de code.
Selon une information révélée par The "Express", repris par la version allemande de OK !, les faux noms utilisés par le prince et la princesse de Galles lorsqu’ils voyagent incognito sont "Daphne Clark" pour la princesse et "Danny Collins" pour le prince.
Les initiales des deux noms de code sont "DC", en référence à leur époque en tant que duc et duchesse de Cambridge. Même après avoir reçu de nouveaux titres de prince et princesse de Galles suite au décès de la reine Elizabeth II († 96), ils continuent à utiliser leurs noms de code pour leur sécurité.
L’utilisation de ces pseudonymes secrets semble surprenante, mais elle permet à la famille royale de voyager incognito sans attirer l’attention des médias et des curieux. Avec ces noms de code, personne ne soupçonnerait la présence des héritiers du trône britannique.
La sécurité du prince William et de Kate Middleton est primordiale, surtout lorsqu’ils voyagent en dehors de leurs engagements royaux. Cette mesure de sécurité semble donc être une stratégie efficace pour les protéger lorsqu’ils souhaitent passer du temps en privé loin des yeux du public.
Depuis la révélation de la révélation de leur secret, ils auraient peut-être changé de nom de code.