Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !
Le scandale de la maîtresse présumée du prince William, Rose Hanbury, celle qui aurait brisé le cœur de Kate Middleton, continue de faire des vagues dans les médias. Mais cette fois-ci, c’est un autre nom qui a été mis en lumière par le roi Charles III : celui de David Rocksavage, le mari de la rivale de la princesse de Galles.
Le cinéaste, héritier d’une grande famille, a été honoré par Charles III, et nommé lord-in-waiting, une fonction prestigieuse qui lui permettra dans les prochaines années de représenter Sa Majesté lors de divers événements officiels . Mais pourquoi cette nomination a-t-elle été faite ?
Il semblerait que David Rocksavage, avait perdu sa fonction de lord-grand-chambellan après le décès de la reine Elizabeth II.
Cette fonction était celle de fonctionnaire en chef de la cour et avait été récupérée par David Rocksavage depuis la mort de son père en 1990.
D’après le Daily Mail, repris par The Express, Charles III a pris la décision de céder sa place à une nouvelle famille pour ce poste, celle de Rupert Carington.
Pour récompenser David Rocksavage de ses services, il a été nommé lord-in-waiting. Cela n’aurait cependant rien à voir avec les rumeurs de sa femme et de sa supposée liaison avec le prince William.
Selon l’experte royale Angela Mollard, ces rumeurs ne seraient pas fondées et seraient simplement le fruit d’un emballement médiatique. Pour cette observatrice avisée de la famille royale, « tout ce qui arrive à l’héritier du trône, le deuxième à succéder, fait la Une ».
Kate Middleton et le prince William seront donc amenés à croiser Rose Hanbury et son ami dans les prochaines années. Ils sont déjà leurs voisins à Anmer Hall.
Ces articles devraient vous intéresser :