Nagui, distant, arrogant, sa terrible revanche

30 janvier 2020 - 21h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faisant régulièrement d’odieuse critique sur les réseaux sociaux en raison de sa prétendue froideur, Nagui obtient enfin sa revanche. Et sa revanche est son succès.

Et il est confirmé par le magazine Télé-Loisirs dans les colonnes de son édition du 27 ans. Son émission sur France 2, « N’oubliez pas les paroles » est un énorme succès.

Et c’est en partie grâce à la championne Margaux. L’une des personnalités préférées des Français bat des records d’audience.

« Ce sont parfois plus de 4 millions de téléspectateurs qui se ruent devant France 2 pour assister aux exploits de cette jeune femme de 24 ans en recherche d’emploi », indique la publication, intarissable sur Margaux, qualifiée de bluffante.

« Vexée d’avoir perdu une première fois sur le plateau au printemps 2018, elle s’est retroussée pour devenir la plus grande gagnante du jeu avec 424000 euros de gain », indique l’hebdomadaire.
La jeune femme se classe devant l’ancien maitre, Kevin.
Et elle pourrait aller encore plus loin.
En devenant la plus grande maestro du jeu, la jeune femme n’a pas réussi à contenir ses émotions.
« Je n’avais pas pleuré lors d’une émission. Je ne suis pas quelqu’un qui montre beaucoup ses émotions à la télé », indique-t-elle.
Télé Loisirs confirme que Nagui est proche des candidats, qu’il aime taquiner. Avec Margaux, il a trouvé du répondant.

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui séparé de Mélanie Page ? « Je ne quitterai jamais ma femme », sa réponse cash aux rumeurs

Nagui a été visé l’an dernier par une désagréable rumeur, celle d’une séparation avec sa tendre épouse, supposée l’avoir trompé. De l’intox. En réalité, il s’agissait d’un amour de jeunesse. Et ce week-end, l’animateur a fait un jolie déclaration à sa...

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.

Nagui agressé dan N’oubliez pas les paroles sur France 2

Nagui, l’animateur star de France 2, aurait été agressé dans N’oubliez pas les paroles, son rendez-vous sur la chaîne du service public.

Nagui contre-attaque après les déclarations choc de Patrick Sébastien, la raison des désaccords

Nagui, l’animateur star de France 2, répond aux accusations de Patrick Sébastien sur son traitement de faveur.

Nagui émeut avec une déclaration d’amour à Mélanie Page sur France 2 »

Ce mercredi 14 février, dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », l’émission de France 2, Nagui a surpris le plateau avec une magnifique déclaration à sa femme, Mélanie Page, à l’occasion de la Saint-Valentin.

Florent Pagny : Toujours en lutte Contre le cancer, la vraie raison de son absence à l’émission de Nagui

Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n’avait pas pu participer au tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui.

François Valéry : Une violente agression !

Les tensions entre François Valéry et Nagui ne sont pas nouvelles. Le chanteur de 70 ans a récemment révélé avoir été victime d’une agression verbale de la part de l’animateur de "N’oubliez pas les paroles".

Nagui ému aux larmes : Hommage poignant à un ami décédé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.

Affaire Kendji Girac : Nagui s’attaque au procureur !

Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique, mais a ensuite avoué avoir « simulé un suicide » après une dispute avec sa...