Nagui humiliant sur France 2, commentaire "cruel" sur un candidat

9 septembre 2020 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nagui a été pris pour cible dans un grand magazine qui lui reproche de ne pas reconnaitre ses torts et surtout d’avoir moqué un candidat sur son parcours scolaire. Ce n’est pas la première fois que l’animateur est visé par ce genre de critique.

"Pourquoi Nagui prend-il autant de plaisir à essayer de ridiculiser les candidats de l’émission Tout le monde veut prendre sa place et n’accepte-t-il pas d’avoir tort ?", a commenté un téléspectateur dont le propos est repris par Télé Loisirs.

Ce dimanche, il se moque "ouvertement d’un candidat qui dit avoir été en CM2 dans les années 60-70 ! Nagui affirme qu’on était en septième et non en CM2 dans ces années-là. Renseignez-vous Nagui ! Moi aussi, j’étais en CM2 dans les années 60…Et s’il vous plait, on s’excuse quand on a tort !".

En août dernier, Nagui a moqué une candidate très stressée . Elle avait peur de dévoiler son métier. Elle en a pris pour son grade.

"Euh, je travaille en banque, ça fait douze ans", avait-elle confié.
"Détendez-vous, ce n’est pas un interrogatoire de police", rappelle l’animateur, avec un sourire de coin. "Je suis dit que vous alliez me tacler à cause de mon métier", répond-elle visiblement sous pression.
"Ah non, pas du tout. Les personnes qui travaillent à la banque, ah non, ce sont des voleurs, on le sait".

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Nagui, période sombre et pensées suicidaires

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Nagui a fait une révélation bouleversante. L’animateur a évoqué une période sombre de sa vie où il a envisagé le suicide. Une sombre période.

Nagui émeut avec une déclaration d’amour à Mélanie Page sur France 2 »

Ce mercredi 14 février, dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », l’émission de France 2, Nagui a surpris le plateau avec une magnifique déclaration à sa femme, Mélanie Page, à l’occasion de la Saint-Valentin.

François Valéry : Une violente agression !

Les tensions entre François Valéry et Nagui ne sont pas nouvelles. Le chanteur de 70 ans a récemment révélé avoir été victime d’une agression verbale de la part de l’animateur de "N’oubliez pas les paroles".

Nagui ne souhaite plus inviter Michel Sardou à Taratata

Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.

Nagui coupe une chanson de Slimane : malaise dans « n’oubliez pas les paroles »

L’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, a connu un moment de tension ce lundi 30 décembre 2024. Nagui, l’animateur emblématique du programme, a interrompu une chanson de Slimane, créant un certain malaise sur le plateau.

Céline Dion a-t-elle fait capoter un mariage ?

L’émission "N’oubliez pas les paroles" a réservé une drôle de surprise à ses téléspectateurs ce lundi 16 septembre. Une candidate, Cécile, a révélé avoir reporté son mariage pour assister à un concert de Céline Dion.

Nagui ému aux larmes : Hommage poignant à un ami décédé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.

Nagui comparé à Eric Zemmour, furieux, il dégaine contre Pascal Praud

Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.