
Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.
Nagui a été pris pour cible dans un grand magazine qui lui reproche de ne pas reconnaitre ses torts et surtout d’avoir moqué un candidat sur son parcours scolaire. Ce n’est pas la première fois que l’animateur est visé par ce genre de critique.
"Pourquoi Nagui prend-il autant de plaisir à essayer de ridiculiser les candidats de l’émission Tout le monde veut prendre sa place et n’accepte-t-il pas d’avoir tort ?", a commenté un téléspectateur dont le propos est repris par Télé Loisirs.
Ce dimanche, il se moque "ouvertement d’un candidat qui dit avoir été en CM2 dans les années 60-70 ! Nagui affirme qu’on était en septième et non en CM2 dans ces années-là. Renseignez-vous Nagui ! Moi aussi, j’étais en CM2 dans les années 60…Et s’il vous plait, on s’excuse quand on a tort !".
En août dernier, Nagui a moqué une candidate très stressée . Elle avait peur de dévoiler son métier. Elle en a pris pour son grade.
"Euh, je travaille en banque, ça fait douze ans", avait-elle confié.
"Détendez-vous, ce n’est pas un interrogatoire de police", rappelle l’animateur, avec un sourire de coin. "Je suis dit que vous alliez me tacler à cause de mon métier", répond-elle visiblement sous pression.
"Ah non, pas du tout. Les personnes qui travaillent à la banque, ah non, ce sont des voleurs, on le sait".
Ces articles devraient vous intéresser :