Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.
Nagui affirme dans les pages du quotidien « Le Parisien » qu’il ne passera pas les chansons de Bertrand Cantat dans son émission matinale sur France Inter.
« Non je ne passerai pas les chansons de Bertrand Cantat sur France Inter », a-il affirmé, lorsqu’il a été interrogé sur l’article à charge du magazine le Point sur la violence dont aurait fait preuve à plusieurs reprises l’ex leader de Noir Désir.
Et de continuer : « Je n’ai pas envie de faire la promotion pour ce monsieur ».
« Je suis pourtant un grand fan de Noir Désir, que j’ai reçu à Taratata, et je passe leurs chansons dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, car elles font partie de notre culture musicale », explique-t-il par ailleurs.
« Etre artiste ne pardonne pas tout. Et mon engagement contre les violences faites aux femmes et aux enfants est très clair », glisse ensuite l’animateur vedette de France 2.
Un membre de U2 confie d’ailleurs au magazine Le Point que le chanteur aurait toujours eu une attitude violente, même avec Kristina Rady, la mère de ses enfants.
Celle-ci aurait cependant menti à plusieurs reprises aux juges pour protéger l’homme qui partageait sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :