L’émission "N’oubliez pas les paroles" a réservé une drôle de surprise à ses téléspectateurs ce lundi 16 septembre. Une candidate, Cécile, a révélé avoir reporté son mariage pour assister à un concert de Céline Dion.
Nagui, l’animateur de France 2, ne semble pas faire l’unanimité auprès des téléspectateurs de la chaine du service public.
Et s’il cartonne avec son émission, certains téléspectateurs lui reprochent ses prises de positions. Et ce fut le cas dans France Dimanche, mais aussi le cas dans ‘Télé 2 semaines’.
Et c’est souvent le même reproche. Le mari de Mélanie Page martèle ses convictions écologistes. Et il est aussi souvent perçu comme moralisateur.
« Entre ses railleries quelques peu déplacées envers les candidats - heureusement que certains le remettent à sa place - et ses plaidoyers interminables en faveur de la protection de la planètes, nous sommes à la saturation », est-il commenté dans les pages du magazine Télé 2 Semaines.
« Nous aimerions « oublier les paroles de Nagui », qui officie sur France 2 », est-il indiqué.
Nagui fait aussi parler de lui dans « Touche pas à mon poste », sur C8, où son salaire a été précisé. Il toucherait un salaire de 7000 jour.
« Nagui enregistre quatorze “N’oubliez pas les paroles” par jour. Par émission, il est payé 5.000 euros. Cela fait 70.000 euros à peu près par jour. Il enregistre quatre sessions par mois. Donc, il touche 280.000 euros mensuels », est-il indiqué.
Et il présente deux autres émissions.
Et en sa qualité de producteur, il toucherait « entre 750.000 et un million d’euros par an ».
Ces articles devraient vous intéresser :