Nagui, dictateur familial, moralisateur, inattendue accusation

1er février 2020 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Souvent visé par une étonnante critique sur France 2, Nagui a eu droit un soutien dans France Dimanche, qui a livré une révélation à son sujet. Et il est loin d’être un dictateur. 

« J’adore Nagui, mais je suis très en colère lorsqu’il critique la gastronomie française ! Je suis en total accord avec lui contre la maltraitance animale et les élevages intensifs ! Mais, par pitié. Qu’il arrête de dénigrer notre gastronomie ! Elle est enviée du monde entier », indique un ancien chef de cuisine, dont le propos est relayé par le magazine « France Dimanche ».

Si l’animateur de « N’Oubliez pas les paroles », le rendez-vous de France 2, n’a pas réagi à ces accusations, la rédaction de France Dimanche s’est fait un point d’honneur à le faire.
Nagui avait dénoncé dans le cadre de son émission l’abattage des veaux, le gavage ds oies, la cuisson des homards.

« De nombreux téléspectateurs tout comme vous se sont plaints de son ton ‘moralisateur’, indique dans un premier France Dimanche dont la Une de la dernière édition est consacrée à Michel Sardou qui aurait renoué avec son premier amour.

« Mais rassurez-vous, il n’a rien d’un dictateur, ses enfants mangent de la viande chez lui en tout liberté ».

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui, période sombre et pensées suicidaires

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Nagui a fait une révélation bouleversante. L’animateur a évoqué une période sombre de sa vie où il a envisagé le suicide. Une sombre période.

Nagui : Un pactole de 18 millions d’euros grâce à une opération financière astucieuse

Nagui, l’animateur de France 2 et de France Inter, vient de faire parler de lui avec une opération financière exceptionnelle. Selon les révélations de L’Informé, il aurait empoché une somme considérable de 18 millions d’euros. Mais quelle est la raison...

Nagui coupe une chanson de Slimane : malaise dans « n’oubliez pas les paroles »

L’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, a connu un moment de tension ce lundi 30 décembre 2024. Nagui, l’animateur emblématique du programme, a interrompu une chanson de Slimane, créant un certain malaise sur le plateau.

Céline Dion a-t-elle fait capoter un mariage ?

L’émission "N’oubliez pas les paroles" a réservé une drôle de surprise à ses téléspectateurs ce lundi 16 septembre. Une candidate, Cécile, a révélé avoir reporté son mariage pour assister à un concert de Céline Dion.

Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Nagui séparé de Mélanie Page ? « Je ne quitterai jamais ma femme », sa réponse cash aux rumeurs

Nagui a été visé l’an dernier par une désagréable rumeur, celle d’une séparation avec sa tendre épouse, supposée l’avoir trompé. De l’intox. En réalité, il s’agissait d’un amour de jeunesse. Et ce week-end, l’animateur a fait un jolie déclaration à sa...

Nagui : un cri d’alarme contre un massacre avant les fêtes de fin d’année

Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.

Nagui contre-attaque après les déclarations choc de Patrick Sébastien, la raison des désaccords

Nagui, l’animateur star de France 2, répond aux accusations de Patrick Sébastien sur son traitement de faveur.

François Valéry : Une violente agression !

Les tensions entre François Valéry et Nagui ne sont pas nouvelles. Le chanteur de 70 ans a récemment révélé avoir été victime d’une agression verbale de la part de l’animateur de "N’oubliez pas les paroles".

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.