
Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a adressé une critique à Nagui concernant son comportement envers Slimane, actuellement visé par des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles.
Implacable, Nagui n’a pas hésité une seconde à recadrer un candidat, qui a triché dans son jeu, Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2.
Et cette séquence très commentée sur les réseaux sociaux a été rappelée par le magazine Télé-Loisirs dans son édition du 27 janvier avec Nagui justement en couverture.
« C’est la dernière fois que j’accepte votre réponse dans ces conditions », lui a-t-il rappelé, selon les propos rapportés par le magazine.
« Après avoir posé une question sur une grande roue londonienne », l’animateur star de France 2, s’est rendu compte que l’un des candidats de son jeu, Mikaël, qui affiche une taille impressionnante, a pu lire la réponse chez son voisin ».
Nagui n’a pas manqué de le rappeler à l’ordre. Mais il a accepté sa réponse.
« Ce qui est bien, c’est qu’à la hauteur où vous êtes, vous pouvez largement regarder ce que répondent les autres », a lancé sèchement l’animateur dont le salaire a récemment été dévoilé.
’C’est la dernière fois que j’accepte votre réponse dan ces conditions’, a-t-il ajouté.
Le prétendu copieur a réussi à se hisser à la finale, qu’il a perdue.
Ces articles devraient vous intéresser :