Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.
Décédé à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer, Jean-Pierre Bacri a eu droit à un bel hommage de Nagui, dans le cadre de La Bande originale sur France inter.
L’animateur, très ému, "ne pouvait pas faire autrement que rendre un hommage, saluer l’artiste, applaudir Jean-Pierre Bacri que l’on aimait, que l’on aime et que l’on aimera ad vitam æternam".
Et de rappeler que le regretté acteur est passé cinq à six fois dans "La Bande Originale", et un montage de ses séquences a été fait, occasion de rappeler ce que Jean-Pierre Bacri a pu apporter "comme pensées".
Celui qui a perdu la vie dans une clinique de région parisienne "avait énormément, de regards et de recul sur son métier de scénariste, de réalisateur, d’acteur".
Nagui a tenu à le saluer et l’applaudir "comme on fait souvent quand un artiste sort de scène".
"Il est venu cinq fois, pratiquement une fois par an, mais ce n’est pas assez puisque... Voilà. Puisqu’on l’aimait. Tout simplement." Rendez-vous est pris vendredi, 11h30, pour montrer, une fois de plus, à quel point on aimait Jean-Pierre Bacri.
Ces articles devraient vous intéresser :