Julie Gayet qui partage sa vie avec François Hollande depuis de nombreuses années. Et elle a ouvert son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine Point de vue.
Invitée de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, Najat Vallaud-Belkacem a une nouvelle fois été interrogée sur les propos de François Hollande à son encontre.
« Le Point » affirmait en octobre dernier que la ministre de l’Education National ferait la tête au président de la république, qui avait déclaré à son propos qu’elle n’était « pas une intello » dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça », écrit par Gérard Davet et Fabrice Lhomme.
« Najat Vallaud-Belkacem, elle est très forte en langue de bois », avait par ailleurs ajouté le président de la république.
Et depuis, Najat Vallaud-Belkacem « lui ferait la tête », affirmait Jean-Christophe Cambadélis dans les colonnes du « Point ».
« Najat fait la tête, Aubry enrage, Bartolone lui en veut, même Jean-Marie Le Guen est blessé », disait-il.
Interrogée hier soir sur le plateau de Quotidien sur TMC, Najat Vallaud-Belkacem affirme que les propos du président sont un compliment.
« Ce portrait est moins désagréable ce que certains commentaires le laissent penser. Je crois honnêtement que c’était en compliment... En tout cas je le prends comme tel ! », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :