Nathalie Marquay, ancienne Miss France et veuve de Jean-Pierre Pernaut, a brisé le silence sur une période sombre de sa vie. Invitée sur le compte TikTok de Sam Zirah, elle a partagé son expérience d’harcèlement avec une franchise désarmante.
Nathalie Marquay serait effondrée par l’état de santé de son époux, Jean-Pierre Pernaut, qui a été opéré d’un cancer de la prostate, et dont l’état serait jugé alarmant par le dernier numéro du magazine « Ici Paris ».
Le magazine people ne rassure pas en effet sur l’état de santé du journaliste vedette de TF1.
« Les médecins semblaient avoir fait preuve d’une certaine inquiétude quant au stade avancé du cancer du journaliste », indique le magazine people.
Son épouse, Nathalie Marquay, qui avait une leucémie dans le passé, s’en doutait que l’état de son mari allait plus grave que prévu.
Par ailleurs, Jean-Pierre Pernaut comptait rentrer vite chez lui, or son hospitalisation ’a dû se prolonger’.
Mais il aurait malgré tout insisté pour regagner son domicile, où l’attendait une chambre "entièrement médicalisée avec une infirmière".
« Dès lors, c’est l’attente insoutenable et peut-être de longues séances de chimiothérapie à venir ».
Un nouveau défi pour le couple.
Son épouse Nathalie Marquay avait cependant tenu à rassurer sur l’état de son mari dans un message publié, au lendemain de son opération, sur Facebook.
‘Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné. Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot « cancer » comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation. A mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts. Son leitmotiv ? Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1’, écrivait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :