Nathalie Marquay est affichée en Une d’un magazine people, Spécial France, où il est question de sa double vie.
Dans son combat contre le cancer de la prostate duquel il a été opéré, Jean-Pierre Pernaut pourra toujours compter sur le soutien de son épouse, Nathalie Marquay qui a eu beaucoup de mal à annoncer cette terrible nouvelle.
Le magazine ’France Dimanche’ revient dans les pages de sa dernière édition sur les ennuis de santé du présentateur du JT de TF1. Son épouse a annoncé qu’il souffrait de cancer. Et elle aurait beaucoup à le faire dans la mesure où elle avait elle-même composé avec cette terrible maladie dans le passé.
" C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes. Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné. Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot « cancer » comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation. A mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts. Son leitmotiv ? Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1.
Merci, chers amis journalistes de noter que pour l’instant, aucune interview ne sera consentie...merci de nous laisser, famille et proches, tranquilles autour de Jean-Pierre", avait-elle annoncé sur sa page "Instagram".
« elle-même durement touchée par la maladie, Nathalie a fait preuve d’un immense courage pour annoncer la terrible nouvelle », a commenté le magazine "France Dimanche".
Ces articles devraient vous intéresser :