Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a...
Alors Nathalie Marquay est supposée très inquiète pour son mari Jean-Pierre Pernaut, supposé en danger de mort, celui-ci s’illustre par une surprenante déclaration qui a fait jaser sur les réseaux sociaux. "Un appel" au chef de l’État.
Pas une semaine ne se passe sans qu’il soit question des ennuis de santé du journaliste vedette du 13 heures de TF1, confiné dans sa belle résidence des Yvelines.
Une superbe vidéo de son immense nid a été dévoilée sur sa page Instagram par Nathalie Marquay, que le magazine "Côté Star" prétend dans son édition du 3 avril terrifiée par son tendre mari.
Il serait même en danger de mort, guetté par l’horrible coronavirus, qui a fait des milliers de morts de France. Mais d’après le président de la république, cette pandémie marquerait le pas.
Et si Jean-Pierre Pernaut fait jaser, c’est non pour avoir commenté ses prétendus ennuis de santé, pour son lapsus sur le discours d’Emmanuel Macron. Le journaliste espère avoir une petite "allocation" en cette période difficile. Il peut pourtant se targuer d’avoir un salaire de 50 000 euros par mois.
"Donc on attend tous l’allocation… euh… l’allocution du Président ce soir », a—t-il lancé, juste avant l’allocution du chef de l’État du 13 avril dernier et dans laquelle il a annoncé l’amorce de déconfinement à partir du 11 mai prochain. Il se fera de manière progressif.
Ces articles devraient vous intéresser :