La demi-finale de "The Voice" animé par Nikos Aliagas, sur TF1 a été loin d’être calme ce samedi soir ! Alors que Mika et ses talents, Gabriel Lobao et Clément Massy, enflammaient le plateau avec leur reprise de "Watermelon Sugar" d’Harry Styles,...
Ce 15 février 2021, dans le cadre de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna, Nathalie Marquay est revenue sur sa participation à Stars à nu, sur TF1 pour la bonne cause. Elle a reconnu avoir fondu en larmes.
L’ex-reine de beauté a participé à cette émission pour sensibiliser au cancer du sein.
"Merci, mais ce n’est pas ça le plus important, Cyril !", répond-elle lorsqu’elle a été complimentée sur son physique par Cyril Hanouna.
"Pour moi, le plus important, c’est quand même que j’ai eu plein de messages, de captures sur les rendez-vous de Doctolib et franchement... Je suis toujours émue", ajoute l’heureuse maman de deux enfants, qui a elle- même combattu une leucémie il y a une vingtaine d’années.
"Franchement, j’en ai pleuré dimanche de tous ses messages, de recevoir : ’J’ai pris rendez-vous chez mon gynécologue’ ; ’J’ai fait une mammographie’... Ok on a peut-être pas fait une grande audience, mais c’est pas grave, l’essentiel, c’est que le message est passé", poursuit l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. Moi je dis que le message est passé et s’il y a plus de 100 000 personnes qui se font détecter par rapport au cancer... Il faut quand même pas oublier que... On parle du Covid, du Covid, du Covid, mais tous les jours, on entend quelqu’un qui a un cancer du poumon, un cancer.".
" Ne l’oublions pas : un dépistage précoce reste le principal moyen de lutter contre la maladie", a-t-elle rappelé plus tard sur Instagram.
">February 15, 2021.@nmarquaypernaut tient à faire passer un message dans #TPMP ? pic.twitter.com/r9ZqlCN3Z2
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1361394812495290373
Ces articles devraient vous intéresser :