
Dans une interview, Julie Andrieu se livre sur son combat contre l’anorexie et la boulimie, des troubles alimentaires qui ont marqué sa jeunesse.
Récemment à l’affiche du film "Trois amies", Camille Cottin était l’invitée de l’émission C à vous, sur France 5. La comédienne a profité de cette occasion pour évoquer un tournage particulièrement difficile.
Ses confidences sont reprises par le dernier numéro de Ici Paris.
Le 17 décembre dernier, Anne-Élisabeth Lemoine recevait Camille Cottin, que l’on a pu voir au cinéma le mois dernier dans "Trois amies", occasion de partager une anecdote qui a quelque peu détendu l’atmosphère.
L’actrice a raconté avoir vécu un tournage mouvementé en septembre 2023 lors de son invitation par Kyan Khojandi dans l’émission "Hot Ones".
Le principe ? Les personnalités invitées partagent des anecdotes tout en testant des sauces piquantes. L’épisode de Camille Cottin, diffusé le mardi 17 décembre dernier, a laissé des traces puisqu’elle a expliqué s’être sentie très mal après l’enregistrement.
L’actrice, qui a goûté à la Gentille Myrtille, a eu du mal à poursuivre sa journée après ce tournage.
« Après, j’ai été horriblement malade. Des crampes de folie… », avait-elle confié dans le cadre de l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Et à celle qui partage depuis de nombreuses années la vie de Benjaminde préciser : « J’étais en pleine lecture pour un film d’Emmanuel Mouret, avec Grégoire Ludig. Je me suis arrêtée net et j’ai fini étalée sur du carrelage, déshabillée, en râlant ».
« C’est vraiment atroce ces douleurs. Quand on n’a pas l’habitude, c’est infernal… », a fait savoir l’amie de Marion Cotillard.
Ces articles devraient vous intéresser :