Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).
En plus du cancer de Jean-Pierre Pernaut, qu’elle soutient au quotidien, Nathalie Marquay-Pernaut serait aussi gravement malade. Elle souffre le martyre.
La nature du mal auquel la comédienne fait face est précisée par le magazine Ici Paris qui lui offre la Une de sa dernière édition. La maman de deux enfants, même s’elle s’affiche tout sourire en public, ne serait pas au top.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire reprend les confidences de l’épouse de Jean-Pierre Pernaut dans les colonnes de « Gala ».
En soutenant son mari aux prises avec le cancer des poumons qui le ronge au quotidien depuis le printemps dernier, Nathalie Marquay se serait un peu oubliée, au point d’avoir l’impression de tout porter sur ses épaules.
Ces derniers mois, la maman de deux enfants n’a pas eu le temps de penser à elle.
« Je m’oublie. Mais je ne me plains pas évidemment », tient-elle à préciser. Elle veut rester forte pour son mari.
Parfois, son corps tire la sonnette d’alarme.
« Parfois, j’aimerais bien pouvoir pleurer pour évacuer tout ce stress, cette colère, ces angoisses, mais je n’y arrive pas », glisse-t-elle, estimant que son subconscient est bloqué.
L’ancienne reine de beauté déplore des douleurs au dos, et un mal à l’estomac.
« Mais je m’occuperai de moi quand Jean-Pierre ira mieux », a conclu la séduisante brune.
Ces articles devraient vous intéresser :