Nathalie Marquay, ancienne Miss France et veuve de Jean-Pierre Pernaut, a brisé le silence sur une période sombre de sa vie. Invitée sur le compte TikTok de Sam Zirah, elle a partagé son expérience d’harcèlement avec une franchise désarmante.
Nathalie Marquay sera ce soir dans Stars à Nu, l’émission présentée par Alessandra Sublet, occasion pour l’ex-reine de beauté de se dévoiler pour la bonne cause. Et elle s’est confiée auprès de TV, où elle est interrogée sur la décision de son mari d’arrêter le JT.
L’heureuse maman de deux enfants a exercé une petite pression pour le convaincre d’arrêter.
Le journaliste de TF1 ne cessait de se plaindre de la fatigue et elle lui a demandé à écouter son corps.
"C’est déjà une chance que ton organisme t’envoie clairement ce message de fatigue, donc il ne faut pas l’ignorer", s’est-elle confié. Il faut te reposer".
Nathalie Marquay a fini par le convaincre en lui lancer une surprenante phrase : "Je n’ai pas envie de t’enterrer avec ton argent".
Finalement, elle a rassurée que son mari lève le pied.
"Notre credo, c’est ’place aux jeunes’ et retour au sein de sa famille. Il a besoin de profiter des siens", dit-elle.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :