Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
Pris pour cible sur les réseaux sociaux, suite à sa salve contre le gouvernement, Jean-Pierre Pernaut pourrait être ravi du coup de jeune de sa tendre épouse Nathalie Marquay. Le temps n’a aucune prise sur elle.
Pour illustrer un article, où il est question du harcèlement subi par l’ex-reine de beauté, le magazine "France Dimanche" a dévoilé une photo d’elle. Un coup de jeune impressionnant. La date de la prise de la photo n’a pas été précisée.
"France Dimanche" s’intéresse aussi à la relation de Jean-Pierre Pernaut avec sa fille de 17 ans, Lou, qui a fait son entrée sur les réseaux sociaux.
Et son illustre père lui a livré des conseils pour s urmonter les critiques dont elle pourrait être la cible.
Jean-Pierre Pernaut, "des moments de complicité durant lesquelles la jolie blonde semble avoir puisé beaucoup de sagesse", précise la publication.
"Aimez-moi pour moi-même ou ne m’aimez pas", a-t-elle lancé à l’adresse des internautes.
"Un message de franchise qui prouve que la jolie demoiselle a toutes les cartes en main pour se défendre et qui a dû rassurer son papa", conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :