Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.
Après des années de fâcheries, Nicolas Bedos, confronté à un terrible deuil, semble avoir enterré la hache de guerre avec Frédéric Beigbeder, avec lequel il s’était clashé à plusieurs reprises.
Ce dernier était d’ailleurs l’une des personnalités présentes début juin aux funérailles parisiennes du Guy Bedos.
"Il a beaucoup dit qu’on était copain dans les médias, comme il le dit avec Jean Dujardin. C’est bizarre de vouloir afficher une amitié pour ensuite s’en servir pour obtenir de bonnes critiques », lâchait Frédéric Beigbeder.
Nicolas Bedos lui avait reproché de l’avoir moqué dans le cadre d’une émission de télévision, et d’avoir raillé l’un de ses projets.
Mais depuis, la tâche de guerre semble enterrée, et Frédéric Beigbeder, comme le précise le magazine "Ici Paris" dans sa dernière édition, faisait partie des personnalités présentes à la cérémonie d’adieu en hommage à Guy Bodos, à l’église Saint Germain.
L’ancien chroniqueur de "On n’est pas couché" aurait tenu à les saluer personnellement, et aurait par ailleurs saluer les quelques centaines
Qui était de l’événement religieux.
Frédéric Beigbeder n’était cependant pas de l’enterrement de Guy Bedos en Corse,
« dans ce village qui te rendait un peu ta Méditerranée d’Alger »
Ces articles devraient vous intéresser :