
Ce dimanche 3 novembre 2024, Laurent Ruquier a réaffirmé son soutien à Nicolas Bedos. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3, l’animateur de TF1 n’a pas échappé à une question sur son amitié avec le réalisateur.
Supposée en couple avec une dénommée Pauline, Nicolas Bedos a précisé la raison de sa rupture avec Doria Tillier dans Icônes, l’émission de Michel Denisot sur Europe 1.
Leur relation aurait été agitée, a rappelé "Voici", qui reprend cette séquence.
"Quand la personne avec qui tu dors vient te faire des remarques en permanence dans l’oreille entre les prises, c’est assez déstabilisant. Quand on était aussi proches que je l’étais avec Doria, ça crée des susceptibilités d’un côté comme de l’autre. C’était insupportable".
Par ailleurs, Nicolas Bedos a fin à la polémique provoquée par son appel à la désobéissance face aux mesures sanitaires.
"Allez, stop, on se remet au boulot. Et on décroche un peu des réseaux sociaux. Aimez-vous. Faites-vous votre opinion. Ecoutez vos proches. Ecoutez-vous, c’est pas trop tôt. Bon courage dans ce m*rdier, à bientôt", a-t-il lancé. Il a déjà mis le cap sur Nice pour proposer un nouveau projet.
Les internautes l’ont remercié pour avoir joué durant ces derniers jours les agitateurs.
"Bravo Nicolas ! Digne, courageux. C’était tellement plus facile de ne rien dire", a commenté un internaute
Ces articles devraient vous intéresser :