Nicolas Bedos fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement. Et son ex Elsa Zylberstein se livre sur cette sombre affaire.
Depuis qu’il partage la vie de Pauline Desmonts, repérée à ses côtés à Calvi en Corse, Nicolas Bedos ne fréquenterait plus les mêmes personnes.
La séduisante blonde, qui partage sa vie depuis trois ans, aurait réussi l’apaiser lorsqu’il a été confronté à plusieurs drames dont la mort de son père, Guy Bedos, son parrain Jean-Loup Dabadie, ainsi que sa marraine, Gisèle Halimi.
Dévasté par le deuil, Nicolas Bedos aurait « retrouvé le sourire dans les bras de son amoureuse », rapporte le magazine Public, qui les met à l’honneur dans les colonnes de sa derrière édition. Il a aussi très mal vécu son confinement.
Les deux amoureux ont été débusqués en Corse. Leur belle complicité a été soulignée.
Nicolas Bedos et Pauline Desmonts sont amoureux comme au premier jour.
« Avec elle, tout est différent. Ils ne côtoient pas les mêmes gens, ne travaillent pas dans le même milieu. Depuis qu’elle a obtenu son diplôme d’une prestigieuse école de commerce en 2011, Pauline a bossé pour une société de développement de jeux vidéo avant de se réorienter dans l’industrie du luxe », indique le magazine people.
Et actuellement, la compagne de Nicolas Bedos a « un poste en vue dans l’entreprise Collector Square, qui propose de la vente en ligne de sacs, montres, bijoux et objets précieux de seconde main. Un job en parfaite adéquation avec les convictions green de la demoiselle ».
Ces articles devraient vous intéresser :