En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.
Présente sur Instagram, Carla Bruni a eu une surprenante réaction alors que son mari Nicolas Sarkozy est inquiété dans l’affaire des écoutes.
Quatre ans de prison dont deux ferme requis ont été requis contre l’ancien président de la république dans cette affaire d’écoute.
"On ne peut pas admettre qu’un ancien président oublie la République", a lancé le procureur financier Jean-Luc Blachon.
C’est historique, c’est la première fois qu’une peine de prison est requise contre un ancien président sous la Ve République.
"Les faits ne se seraient pas produits si un ancien président, avocat par ailleurs, avait gardé présent à l’esprit la grandeur, la responsabilité, et les devoirs de la charge qui fut la sienne", a fait savoir savoir le magistrat.
Sur les réseaux sociaux, où elle s’illustre de temps en temps de belles déclarations à son mari, Carla Bruni n’a pas réagi à cette affaire, mais a publié la photo d’un chien, qui serait le sien, avec en commentaire en anglais : "une si belle coiffure".
De son mari, la chanteuse en parlait dans Paris Match en octobre dernier.
"Je vis en me disant : “Il peut s’habituer, il peut se barrer, il peut ne plus me désirer, il peut me voir comme sa sœur ou sa cousine.”, a-t-elle confié.
"Parce que souvent, dès que l’on a des enfants, l’amour s’aplatit. Nous nous sommes rencontrés tard, avec chacun nos bagages d’expérience. Dans mon cas comme dans le sien. Donc, j’aime bien l’idée de la précarité, que ça fonctionne mais que ça peut rater à tout moment".
"Avant lui, j’étais très immature en amour, je me protégeais en faisant la bravache", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :