Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.
Invité sur le plateau de « L’Equipe du Soir » pour fêter la 2000ème édition de l’émission, Nicolas Sarkozy est revenu non seulement sur sa passion du PSG, mais il a aussi parlé d’un point de désaccord avec son ami Nasser Al-Khelaïfi, le club du parisien.
« J’ai un point de désaccord avec Nasser. J’en profite pour lui dire : ‘’arrête de me mettre à côté des présidents des équipes visiteurs parce que je dois rester de marbre à chaque fois qu’on marque un but. Alors à l’intérieur, ça bout. Ça devient pénible », confie l’ex président de la république.
« Dijon, c’était pénible, parce que j’ai dit huit fois au président, qui est vraiment très sympathique : ‘’Non, mais ce n’est pas grave, vous savez quand ils jouent comme ça, vous ne pouvez rien faire’’. Mais au huitième, j’étais un peu sans argument », se rappelle-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :