Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.
Nikos Aliagas, l’animateur star de TF1, se réjouit d’accueillir un autre membre dans sa famille. ’La famille s’agrandit’.
Le magazine ’Ici Paris’ met à l’honneur l’animateur de TF1, dont la famille s’est agrandie.
L’animateur est marié depuis 7 ans à Tina Grigoriou, psychologue vivant à Londres. Ils sont les heureux parents de deux enfants, Agathe, puis à un garçon, Andréas. Mais ces derniers n’auront pas un petit frère ou une petite soeur.
En réalité, le magazine ’Ici Paris’ fait état de la naissance du neveu de Nikos Aliagas, Athanasios. Une heureuse nouvelle.
Le bout de chou a vu le jour le 2 octobre dernier du mariage de Maria Aliagas et de Nikolas.
Cette heureuse nouvelle, l’animateur de TF1 s’est fait une joie de l’annoncer sur Twitter. Et il a tenu à féliciter les heureux parents.
L’animateur devient ainsi tonton pour la première fois de sa vie.
Malgré leur dizaine d’années d’écart, Nikos Aliagas et Maria ont toujours été complices.
De leur relation, l’animateur de The Voice en parlait lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
’Je lui dis mes états d’âme, ma fatigue, mes doutes. En fait, je me suis longtemps pris pour son père et, aujourd’hui, elle est comme une seconde mère pour moi’, a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :