Ce mardi 30 mai, Catherine Lara s’est livrée dans un entretien exclusif accordée à l’émission Chez Jordan sur C8. À l’âge de 78 ans, la chanteuse a ouvert son cœur pour évoquer l’affaire Pierre Palmade et la décision radicale prise par Michèle Laroque, qui a effacé toutes les photos de l’humoriste de son compte Instagram.
Dans cette entrevue captivante, Catherine Lara a partagé son point de vue sur la réaction de Michèle Laroque . Malgré sa proximité passée avec Pierre Palmade, en raison de sa relation antérieure avec Muriel Robin, la célèbre chanteuse n’a pas jugé la décision de son amie comédienne.
Elle a souligné le caractère intègre et droit de Michèle Laroque, affirmant que cette suppression des photos était un geste fait avec le cœur. Selon Catherine Lara, il est important de laisser les individus agir selon leurs sentiments.
Elle a par ailleurs expliqué au cours de cet entretien accordé au nouveau protégé de Cyril Hanouna que lorsqu’une personne est émotionnellement « touchée » et que ses « sentiments sont affectés », ses « réactions peuvent sembler étranges » pour certains, mais sont en réalité normales pour celui ou celle qui est profondément touché(e).
Elle a ajouté que le deuil est un processus personnel qui doit être respecté.
« Le chagrin, c’est une chose, il faut laisser chacun faire avec son âme », a-t-elle indiqué.