Notre-Dame : Paul McCartney décline l’invitation, Stéphane Bern garde espoir

1er décembre 2024 - 19h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’annonce de la participation de Paul McCartney au concert de réouverture de Notre-Dame de Paris avait fait grand bruit. Stéphane Bern, maître de cérémonie de l’événement, avait affirmé avec enthousiasme que l’ex-Beatle interpréterait "Imagine" au cœur de la cathédrale. Mais ce qui semblait être une certitude s’est révélé être un vœu pieux.

La productrice des tournées de Paul McCartney a démenti toute participation en direct ou enregistrée de l’artiste britannique sur les réseaux sociaux.

« Paul McCartney a bien reçu une invitation. C’est un grand honneur pour lui. La production dément une participation en direct. Il n’y a pas d’enregistrement de prévu non plus », a déclaré Jackie Lombard à BFMTV. Les contraintes de la tournée mondiale de l’artiste expliqueraient cet empêchement.

Stéphane Bern, très proche d’Emmanuel et Brigitte Macron, a reconnu s’être laissé emporter par son enthousiasme. "Rien n’est confirmé pour Sir McCartney mais je prie tous les jours pour ça ! La pensée positive est créatrice !", avait-il tweeté. Malgré cette déception, l’événement reste un moment fort pour la France et pour tous les amoureux de la musique.

">December 1, 2024

Sujets associés : Paul McCartney - Stéphane Bern - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Wilfrid Mbappé : Un geste généreux pour la fondation de son fils

En marge de la présentation officielle de son fils Kylian au Real Madrid, Wilfrid Mbappé a fait un geste fort en achetant plus de 100 maillots floqués au nom du joueur.

Felipe VI et Letizia d’Espagne : un message de solidarité pour Noël

La famille royale espagnole a dévoilé sa traditionnelle carte de Noël, et cette année, le choix de l’image et du message est particulièrement émouvant.

Charlotte Casiraghi : son discours choc sur les droits des femmes

Charlotte Casiraghi très engagée ! La fille de Caroline de Monaco a délivré un discours inspirant lors d’un événement dédié à l’émancipation des jeunes femmes.

Noël en solo : Harry sans Meghan Markle célèbre avec les enfants de militaires

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, le prince Harry a prévu de célébrer Noël d’une manière tout à fait spéciale. Loin des festivités familiales traditionnelles, le duc de Sussex a choisi de passer ce moment avec ceux qui en ont...

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre, une soirée sous le signe de la joaillerie

Mercredi dernier, Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée à Monte-Carlo. Accompagnée de sa fille Alexandra de Hanovre, elle a assisté à l’inauguration d’une exposition de haute joaillerie organisée par la maison AE Köchert à l’Hôtel de Paris.

Laura Smet choquée par la manifestation contre l’avortement à Paris, son énorme coup de gueule

Ce 21 janvier 2024, des associations anti-IVG ont défilé dans les rues de Paris afin de manifester contre la constitutionnalisation du droit à l’avortement. Et c’est dans ce contexte que Laura Smet, maman d’un petit Léo, a poussé un énorme coup de gueule.

Prince Harry « maladroit » face à Meghan Markle à Los Angeles

Le prince Harry a accompagné Meghan Markle lors de sa rencontre avec les victimes des incendies à Los Angeles. Un expert a estimé qu’il ne semblait pas à l’aise, ce qui a suscité des critiques à son égard.

Kate Middleton : un protocole pour éviter la panique médiatique

Après des mois de silence, Kate Middleton revient peu à peu sur le devant de la scène. Diagnostiquée d’un cancer en janvier 2024, à la suite d’une opération abdominale, elle avait dû s’éloigner de ses engagements royaux pour suivre une chimiothérapie.