Jean-Michel Apathie a déclenché une véritable tempête sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et aujourd’hui, il est chargé par Géraldine Maillet.
Ce 3 janvier 2023, Yann Barthès sera aux commandes d’un nouveau numéro du magazine “Quotidien”. Et Omar Sy aura l’opportunité de répliquer à Géraldine Maillet qui l’avait chargé hier soir suite à ses propos dans Le Parisien.
L’acteur regrettait que les « gens » soient moins intéressés par les conflits en Afrique. L’Ukraine occuperait leur esprit.
« Moi je trouve qu’Omar Sy a un petit côté oui-oui qui fait de la géopolitique, c’est pleine de bonnes intentions, je suis un peu d’accord, il mélange tout, il met sur le même niveau l’Ukraine et l’Iran. Alors qu’il y a pays comme l’Ukraine qui se fait attaquer par la Russie », disait-elle.
La compagne de Daniel Riolo expliquait que Russie, avec la milice Wagner est partout en Afrique.
« Il ferait mieux de s’occuper des milices Wagner, parce que nous, on a été dégagé du Mali. C’est plus compliqué que ça la géopolitique », lâchait-elle, invitant la star française à parler plus de cinéma que géopolitique parce dans ce dernier domaine, il serait totalement largué.
Cyril Hanouna a aussi balancé à son sujet. Un vieux différend à régler.
Omar Sy avait décliné l’invitation de Cyril Hanouna il y a quelques années à cause de la présence de Nabilla.
Et ce soir dans Quotidien, la révélation d’Omar et Fred aura l’opportunité de répliquer aux attaques.
Il est actuellement à l’affiche du « Les tirailleurs », en salles ce mercredi.
Ces articles devraient vous intéresser :