
Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les...
Ce 3 janvier 2023, Yann Barthès sera aux commandes d’un nouveau numéro du magazine “Quotidien”. Et Omar Sy aura l’opportunité de répliquer à Géraldine Maillet qui l’avait chargé hier soir suite à ses propos dans Le Parisien.
L’acteur regrettait que les « gens » soient moins intéressés par les conflits en Afrique. L’Ukraine occuperait leur esprit.
« Moi je trouve qu’Omar Sy a un petit côté oui-oui qui fait de la géopolitique, c’est pleine de bonnes intentions, je suis un peu d’accord, il mélange tout, il met sur le même niveau l’Ukraine et l’Iran. Alors qu’il y a pays comme l’Ukraine qui se fait attaquer par la Russie », disait-elle.
La compagne de Daniel Riolo expliquait que Russie, avec la milice Wagner est partout en Afrique.
« Il ferait mieux de s’occuper des milices Wagner, parce que nous, on a été dégagé du Mali. C’est plus compliqué que ça la géopolitique », lâchait-elle, invitant la star française à parler plus de cinéma que géopolitique parce dans ce dernier domaine, il serait totalement largué.
Cyril Hanouna a aussi balancé à son sujet. Un vieux différend à régler.
Omar Sy avait décliné l’invitation de Cyril Hanouna il y a quelques années à cause de la présence de Nabilla.
Et ce soir dans Quotidien, la révélation d’Omar et Fred aura l’opportunité de répliquer aux attaques.
Il est actuellement à l’affiche du « Les tirailleurs », en salles ce mercredi.
Ces articles devraient vous intéresser :