Au début du mois, le magazine ’Closer’ affirmait pourtant que le couple avait réussi à consolider sa relation grâce à l’intervention de la duchesse de Cambridge.
La duchesse de Cambridge s’est mis en tête de « rabibocher ses parents, dont le mariage bat de l’aile ».
‘Afin de les aider à raviver la flamme, elle leur a prêté le temps d’un week-end, Woodfarm, un cottage situé dans la propriété de la famille royale de Sandringham’, dans le Norfolk, à moins de trois heures de voiture de Londres, rapportait ‘Closer’.
Banco ! ‘Carole et Mike paraissent plus amoureux que jamais’.
Le couple a même décidé de ‘s’offrir plus de moments en tête à tête’, assurait le magazine people.
Ce propos est loin d’être partagé par le magazine ’Gala’, pour lequel les tensions au sein du couple sont loin d’être apaisées.
Michael Middleton et son épouse ne seraient pas sur la même longueur d’ondes quant à leurs liens avec la famille royale.
’Déstabilisé par le retournement de l’opinion publique, conscient des frictions grandissantes avec le palais de Buckingham, il a souhaité lors de la naissance de Charlotte, respecter le protocole. Et laisser la primeur de la découverte extasiée du bébé au prince Charles. Mais pour Carole, pas question de s’effacer ! Elle a joyeusement grillé la politesse aux royaux, les époux Middleton se rendent séparément à la clinique’. Mais les choses se seraient empirées lorsque Carole Middleton aurait fait part de son désir de s ’acheter un cottage non loin de Anmer Hall, ’pour rester dans l’orbite du couple princier’.