Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fils caché de Charles III et Camilla-Parker, s’est illustré par une triste une déclaration sur Facebook, un message qui aurait secoué la belle famille royale.
Si Kate Middleton se trouve dans le collimateur du prince Charles qui lui reprocherait d’avoir endoctriné son fils, ce serait également le cas de ses parents, Michael et Carole Middleton, qui ne seraient pas en odeur de sainteté au palais.
Il leur serait reproché de profiter de leurs liens avec la famille royale pour doper leur business.
Après la naissance du petit George, il y a 15 mois, Carole et Michael Middleton ont exploité l’événement, ’en vendant des produits estampillés ’royauté’, sur leur site, Party Pieces, spécialiste d’articles de fêtes’.
’Une initiative que la famille royale n’aurait pas encaissé’, rappelle le magazine ’Public’ dans son numéro du 6 février.
’D’autant plus qu’avec leur petite entreprise, le couple serait déjà à la tête d’une fortune estimée à 34 millions d’euros’, poursuit l’hebdomadaire.
Leur statut de ’nouveau riche’ ne colle pas avec la distinction de l’aristocratie anglaise’, commente la publication, rappelant à cette occasion, qu’il y a quelques années, le couple a ’lorgné l’ancienne demeure d’Andrew et Camilla Parker-Bowles, un manoir du XIV siècle à 5,67 millions d’euros situé dans le whiltshire avant d’y renoncer’.
Charles et Camilla ’n’apprécient l’idée d’une proximité future avec les Middleton’, avait soufflé une source proche de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :