
Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.
Des petites bisbilles conjugales entre Carole et Michael Middleton, les parents de Kate Middleton, il en est encore question dans les colonnes du « Daily Mail », qui prétend un divorce en pleine préparation.
Alors qu’on pensait leur couple tellement solide qu’il aurait inspiré le prince William, mais il n’en est rien.
Si en public, le couple s’affiche plus complice que jamais, comme lors du tournoi de Wimbledon, en coulisse en revanche, ce serait une toute autre histoire.
Après plus de trente dans de mariage, les Middleton seraient au bord de l’implosion.
Leurs vues trop différentes sur leur manière de se comporter avec la monarchie serait en cause, prétend le Daily Mail.
L’homme d’affaires reprocherait à son épouse de vouloir faire de l’ombre à la famille royale.
’Michael en devient presque malade de voir tous les commentaires négatifs autour de Carole et de sa présence constante auprès de Kate et William’, confie une source proche de la famille. ’Il a dit que le sujet causait des tensions dans son mariage’.
Pour l’heure, la matriarche du clan Middleton se ficherait de l’opinion publique, ce qui mettrait en rogne son mari, qui certains assurent qu’il penserait sérieusement à en finir de leur relation.
Ces articles devraient vous intéresser :