Pascal Obispo, un tragique accident, un bras arraché gisait sur le sol

25 octobre 2018 - 08h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pascal Obispo, ex coach de « The Voice » sur TF1, est supposé avoir été impliqué dans un terrible accident de voiture.

Et à la découverte du titre du magazine « Showbiz », on pensait sérieusement que l’artiste a perdu « un bras » dans un accident de la route.
Mais heureusement, il en est rien.

Le magazine people ne fait que reprendre un article de « France Dimanche », qui relayait les confidences de Pascal Obispo, témoin d’un monstrueux carnage.

Cet épisode traumatisant remonte à une quinzaine d’années et il était survenu à Cap Ferret.
Ce jour, le chanteur avait vu « une mobylette se faire exploser par une voiture ».
Le conducteur de la voiture a pris la fuite, laissant l’homme qui était à bord de scooter en piteux état.
Pascal Obispo lui délivre alors les premiers secours avant d’appeler les pompiers et de s’éclipser pour éviter d’être photographié.

Et des années plus tard, en marge d’un match des Girondins de Bordeaux, équipe dans laquelle son père évoluait, un homme en fauteuil roulant était venu à sa rencontre. C’était la victime de scooter, et celle-ci avait depuis l’accident vécu des « choses incroyables », ce qui permet de relativiser certains drames de la vie.

Sujets associés : Pascal Obispo

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny dans un état inquiétant ? Pascal Obispo lève le voile sur scène

Pascal Obispo en tournée pour ses 30 ans de carrière a fait escale cette semaine à la Seine musicale, après avoir enflammé le Zénith de Rouen avec un spectacle époustouflant qui a laissé une impression indélébile. Et Le Parisien en dit un peu plus que...

« Pas un génie » : Pascal Obispo donne son avis sans filtre sur Pierre Garnier

Pascal Obispo n’a pas mâché ses mots lors de son passage sur RFM. Interrogé sur la nouvelle génération d’artistes, notamment les gagnants de télé-crochets, dont Pierre Garnier ou encore Marine, le chanteur a livré un avis tranché.

Pascal Obispo : Un DVD de concert témoin de son amour pour Sonia Mabrouk ?

Si Pascal Obispo est réellement en couple avec Sonia Mabrouk, comme cela a été supposé par Paris Match, il ne manquerait de l’inviter à à Bordeaux 13 octobre pour un concert très spécial.

Pascal Obispo ému : La touchante surprise de Florent Pagny sur scène

Pascal Obispo a eu droit à une belle surprise pour la part de son ami, Florent Pagny, qui lui a rendu une petite visite sur scène.

Pascal Obispo : « Un caillou dans le rein » l’oblige à annuler des concerts

L’été 2024 aura été marqué par une série d’annulations de concerts pour Pascal Obispo, contraint de faire face à de sérieux problèmes de santé.

Pascal Obispo clarifie ses propos sur Pierre Garnier

Les déclarations de Pascal Obispo sur Pierre Garnier, gagnant de la Star Academy 2023, avaient suscité une vive polémique. L’interprète de "Lucie" avait notamment critiqué l’engouement autour du jeune chanteur, jugeant qu’il était "monté un peu trop au...

Les médecins de Florent Pagny sous pression, Pascal Obispo donne des nouvelles sur l’état de santé de son Ami

Pascal Obispo donne des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son ami Florent Pagny, qui fait face à un cancer. Invité par Bernard Montiel dans l’émission "1 heure avec" sur RFM, Obispo a partagé des informations sur la situation de son ami.

La santé de Pascal Obispo inquiète : fin de carrière en vue ?

Pascal Obispo a fait une révélation surprenante lors de son passage dans la matinale de TF1. L’interprète de "Lucie" a évoqué la possibilité de mettre un terme à sa carrière.

L’influence cruciale de Sonia Mabrouk dans la vie de Pascal Obispo, un tournant décisif ?

Pascal Obispo pourrait bien mettre fin à sa carrière en 2025, mais l’influence de sa supposée compagne, Sonia Mabrouk, pourrait changer la donne.

Pascal Obispo ignoré au Victoires de la musique : sa surprenante réaction

Au lendemain de la 39e édition des Victoires de la musique, Pascal Obispo, absent du programme diffusé sur France 2, a fait part de son mécontentement sur Instagram, qualifiant cette cérémonie de remise de prix de « mascarade ».