
Pascal Obispo, désormais en couple avec Sonia Mabrouk selon les informations de Paris Match, pourrait bientôt se retrouver face à une nouvelle affaire judiciaire alors que son divorce avec Julie Hantson ne serait pas encore finalisé.
S’il est une chose que Julie Hantson n’aurait pas supporté, c’est que son mari, Pascal Obispo l’ait ignorée pour sa tournée à Tahiti. Elle l’aurait peut-être mal pris.
De la relation compliquée entre l’ex-coach de The Voice sur TF1 et sa séduisante blonde, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui croit savoir que leur divorce serait très proche.
Des frictions seraient apparues depuis un an.
« Ils ont essayé de faire un bébé, mais ça n’a pas marché. Après, Pascal s’est mis à bosser de plus en plus dans ses studios parisiens, la laissant seule au Cap Ferret », a confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « C’est très difficile pour une femme de se faire une place à ses côtés, il est dur à suivre, il aime top sa liberté ».
D’après le magazine Voici, Julie Hantson ne ferait plus partie de la vie de son mari, lequel l’aurait pas conviée pour sa tournée à Tahiti. Une distance se serait installée entre eux.
« Au Cap Ferret où ils ont leur maison, leur maison, les habitants ne les voient plus jamais ensemble. Les Obispo sont devenus l’Arlésienne », glisse une source.
Et de préciser qu’en avril dernier, quand « Pascal est parti en tournée à Tahiti, il n’a pas emmené Julie ».
« C’est dire si leur histoire est derrière eux ».
Ces articles devraient vous intéresser :