« J’ai appris que le conducteur arrivé en face avait prévu de prendre une autre route. Est-ce que ce n’est pas le signe que tout était écrit ? », s’est-il interrogé.
Pascal Praud est dépité suite à cette explication.
« Vous parlez de fatalité ? Désolé, non, ce n’était pas écrit. Le responsable ce n’est pas Dieu, c’est Pierre Palmade. », a-t-il lancé, à propos de cet accident qui fait quatre victimes.
Pierre Palmade se retrouve dans une situation des plus sombres. Depuis des années, il aurait recruté des escorts en provenance d e toute la France pour des soirées « sexe et défonce » dans un grand hôtel parisien, a rappelé cette fois le magazine Voici.
Avec la promesse d’être payés 1 000 euros par jour, ces « hommes de main » auraient participé avec lui à des fêtes de plus en plus décadentes, alimentées par toutes sortes de produits illicites, tels que la cocaïne, les drogues de synthèse et même l’héroïne. Une vidéo compromettante, tournée en octobre dernier, met en scène l’humoriste nu et se faisant injecter de la drogue dans la cuisse.
Il aurait également promis à ses partenaires des entrées et des jobs dans le show-biz, mais certains auraient pu être déçus par ses retards de paiement, conduisant parfois à des représailles. Aujourd’hui, ce système semble avoir mené Pierre Palmade au crash final.