Ce vendredi 23 août 2024, le cimetière du Père Lachaise à Paris a accueilli une cérémonie en hommage à Patrice Laffont. Entourés de sa famille et de nombreux amis, ses proches ont dit un dernier adieu à celui qui a marqué des générations de...
Patrice Laffont, l’ancien présentateur de Fort Boyard, l’aventure de France 2, traverserait une sale période. Une fin de vie a été évoquée.
France-Dimanche livre dans son édition du 17 janvier de bien tristes nouvelles sur l’animateur et comédien de 80 ans, qui serait au plus mal.
On s’attendait à des ennuis de santé, mais heureusement, il n’en est rien.
L’hebdomadaire fait surtout état de quelques ennuis financiers, en s’appuyant sur les confidences livrées par Patrice Laffont, le fils de l’éditeur Robert Laffont, face aux caméras de ’Non Stop People’.
Celui qui a vécu une nuit de cauchemar l’an dernier confie être aux prises avec des difficultés financières, surtout dans l’éventualité qu’il vive encore de nombreuses années.
« La maison d’édition ne lui appartenait plus, donc nous n’avons pas eu un gros héritage », a-t-il indiqué à propos de son père.
Patrice Laffont, qui a gagné confortablement sa vie, a tout dépensé.
« J’ai rien acheté ! Je ne suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie assez difficiles », glisse-t-il. Et la situation devait mal tourner, « un Laffont-Thon » est envisagé. « Peut-être que quelques personnes m’enverront de l’argent », a-t-il plaisanté.
Ces articles devraient vous intéresser :