Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a soumis sa démission au président Emmanuel Macron. Au cours d’un ultime Conseil des ministres, les deux hommes ont échangé quelques mots.
S’il est une chose que Patricia Kaas regrette, c’est d’habiter en face de l’Elysée, surprotégé depuis que la France a été visée par plusieurs attentats terroristes.
« C’est le bordel, c’est horrible, on ne peut plus rien faire, on ne peut plus bouger, on est parqués derrière des barrières, je suis surprotégée depuis qu’ils ont fermé la rue du Faubourg de Saint-Honoré. Les taxis ne passent pas », confiait la chanteuse selon les propos relayés par Gala.fr.
« Bon, je peux encore porter ma valise, mais c’est quand même pénible », disait-elle, précisant qu’à partir de 20 heures, une fois que les policiers ont fermé les barrières, les piétons ne passent plus.
Et de poursuivre : « Donc si tu invites quelqu’un à boire un verre, si tu ne laisses pas le nom, personne ne passe. Et je suis désolée, mais c’est ton intimité, t’a pas envie que le monde sache qui vient et qui part de chez toi ».
« Comme en plus, je suis une personnalité, les gens jasent », regrettait Patricia Kaas, qui n’a pas voté.
« Je sais que ce n’est pas bien, mais je n’irais pas voter », annonçait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :